Notre ADN

Les valeurs qui nous animent

RESPECT

Nous exerçons notre activité dans le respect des droits fondamentaux de l’individu. Nous excluons toute discrimination et nous nous concentrons exclusivement sur les compétences, le potentiel et la personnalité des hommes et des femmes que nous rencontrons.

ENGAGEMENT

Passion et enthousiasme sont les moteurs de notre activité. Notre implication et notre professionnalisme nous permettent de garantir le succès de nos missions. Satisfaire nos clients et nos candidats dans les meilleurs délais est notre priorité numéro 1.

CONFIANCE

Nous veillons à établir une relation de confiance et de partenariat sur le long terme avec nos clients et nos candidats. Nous assurons un suivi régulier auprès de ces derniers et restons à tout moment disponibles.

TRANSPARENCE

Nous privilégions une totale transparence avec l’ensemble de nos interlocuteurs à chacune des étapes de notre collaboration. En permanence à votre écoute, nous assurons une communication régulière tout au long du processus de recherche.

isabelle vergnes

ISABELLE VERGNES  Dirigeante d’ATREÏDE RH 
Twitterlinkedin

Diplômée d’une maîtrise en sciences de gestion de Paris-Dauphine, Isabelle Vergnes débute sa carrière dans le contrôle de gestion bancaire en France puis en Suisse.

En 1997, elle se tourne vers les Ressources humaines et se spécialise dans le recrutement de cadres bancaires et financiers de niveau middle et top management. Après avoir travaillé dans deux cabinets en Suisse, elle monte sa propre structure en mars 2001 pour laquelle elle travaillera jusqu’en juin 2006, date à laquelle elle rejoint le groupe BNP Paribas à Genève en qualité de responsable des Ressources humaines pour l’activité « Banque Privée ».

Deux ans plus tard, elle poursuit sa carrière au siège de BNP Paribas à Paris, toujours dans les Ressources humaines, pour la branche Asset Management. Après un nouveau passage par Genève où elle reprend une activité de Consultante en recrutement, elle rejoint en mai 2012 le pôle « Managers » du cabinet Valtus, spécialisé en management de transition, où elle intervient sur l’ensemble des fonctions du comité de direction.

A l’issue de cette expérience, elle décide de mettre aux services des entreprises et des candidats son expertise dans la recherche, la sélection, l’évaluation et l’accompagnement de cadres et crée, en 2015, la société ATREÏDE RH.

Besoin de recruter de nouveaux talents ? Confiez votre mission à ATREÏDE RH.